Contacts avec votre mutuelle

A partir du 1er juillet 2017, du nouveau …

Soucieuse en permanence de s’améliorer pour vous, la MFCF s’assure d’un nouveau partenariat avec une plateforme de gestion, leader en France de l’informatique médicale.

Ce changement n’a aucune incidence sur vos cotisations et sur vos grilles de remboursement.

Ce qui ne change pas : le numéro de téléphone de votre
mutuelle : 01 44 53 24 65.
Toujours disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.

Ce qui change pour l’envoi de vos
demandes de remboursements :

  • Par courrier :

Centre de gestion MFCF
TSA 40000
78457 VELIZY CEDEX

  • Par courriel :

Une seule adresse pour plus de simplicité : mfcf@mutuelle-cheminots.fr

  • Par internet:

Pour vous inscrire sur la nouvelle plateforme depuis votre site www.mutuelle-cheminots.fr, c’est très simple : rendez-vous sur la page d’accueil de votre site www.mutuelle-cheminots.fr et renseignez le formulaire d’inscription.
Vous recevrez un mail comportant un lien d’activation.

En cliquant sur ce lien, vous activerez votre compte et pourrez naviguer dans votre nouvel espace assuré.

Transfert de la télétransmission :
La Mfcf se charge d’assurer le transfert de l’ancien site de gestion vers le nouveau le 30 juin 2017, vous n’avez donc aucune démarche à effectuer.
Néanmoins, soyez attentifs à vos remboursements si vous avez des soins entre le 30 juin 2017 et le 15 juillet 2017.

Si vos décomptes de Sécurité sociale ou CPR ne comportent pas la mention «Informations transmises à votre organisme complémentaire MUTUELLE MFCF», cela signifie que la télétransmission vers la nouvelle plateforme n’est pas encore effective.
Dans ce cas, il faudra transmettre ces décomptes par courrier ou par mail aux adresses indiquées ci-dessus afin d’être remboursé de la part mutuelle.