Du nouveau en 2018

Une évolution de nos garanties

L’année 2018 approche et la MFCF fait évoluer son offre pour mieux satisfaire les besoins de ses adhérents. Pour retrouver ou entretenir un bon équilibre général, de plus en plus de français ont recours à l’ostéopathie pour des problèmes ponctuels ou récurrents. C’est pourquoi, le forfait des garanties
« complète », « réduite » et « base plus » sera porté à 60€ et étendu aux chiropracteurs diplômés de l’IFEC, gage d’une formation de qualité.

L’arrivée de nouvelles offres

En 2018, nos adhérents pourront bénéficier d’un réseau de soins permettant l’accès à des professionnels de santé aux meilleures conditions.
Cela concerne l’optique, l’audioprothèse, la chirurgie réfractive et les soins dentaires. Les professionnels de santé ayant adhéré à ce réseau proposent des tarifs sensiblement inférieurs pouvant aller, par exemple, jusqu’à 30% d’économie sur une paire de lunette. Cette offre est en cours de finalisation et vous trouverez les informations complémentaires sur notre site internet ainsi que dans le prochain numéro MFCF infos.