Règlement du jeu #MFCFNoël

Article I : Organisation

La Mutuelle Familiale des Cheminots de France ayant son siège social à l’adresse MFCF – Immeuble KLESIA – 4-22 rue Georges Picquart 75017 PARIS organise un jeu-concours intitulé #MFCFNoël, du 19 décembre 2017 17H au 7 Janvier 2018 17H sur https://www.facebook.com/mfcfmutuelle/

Article II : Participation

La participation à ce jeu gratuit et sans obligation d’achat est ouverte à toute personne physique domiciliée en France métropolitaine disposant d’une connexion à Internet et d’une adresse email valide.
Concernant les personnes mineures, le jeu se fait sous la responsabilité du représentant légal pouvant justifier de l’autorité parentale.
La participation est limitée à une seule par foyer (même nom, même adresse, même email).
La participation est strictement nominative et le joueur ne peut en aucun cas jouer sous plusieurs pseudos ou pour le compte d’autres participants.
Tout formulaire incomplet, illisible, envoyé après la date limite ou sous une autre forme que celle prévue sera considéré comme nul.

Article III : Modalités

Pour participer :

Il est nécessaire de posséder un compte Facebook ou d’en créer un gratuitement. Pour participer, il suffit d’aimer la page de la Mutuelle Familiale des Cheminots de France (https://www.facebook.com/mfcfmutuelle/) et de partager la publication correspondante au jeu-concours.

Article IV :

Ce jeu est doté de 10 lots comportant chacun un casque pliable bluetooth, un bloc-notes en liège et un stylo.

Article V : Désignation des gagnants

Les gagnants du jeu seront tirés au sort parmi les participants.
Les lots ne peuvent faire l’objet d’un remboursement en espèces, ni d’aucune contrepartie de quelque nature que ce soit et sont non cessibles.
Toutefois, en cas de force majeure, la MFCF se réserve le droit de remplacer le prix annoncé par un prix de valeur équivalente.
Le gagnant autorise toute vérification concernant son identité et son domicile (adresse postale ou/et Internet).
Toutes informations d’identité ou d’adresses fausses entraînent la nullité du gagnant et de l’ensemble de ses participations.
Les gagnants seront avisés par email ou par message privé sur Facebook.